Les Ragnirs

En des temps immémoriaux, bien avant que les Humains ne colonisent le Kendwar, les terres du continent étaient sous la domination des sages Maj’Karal. Il existait toutefois une autre race, entièrement vouée aux Démons et aux arts occultes : les Ragnirs, grands êtres à la peau rougeâtre et à la longue chevelure noir corbeau. Chaque Ragnir portait sur sa peau un seul et unique tatouage, qui relatait toute sa vie et les actions qui l’ont marquée, ainsi que sa dévotion aux divers démons.

Les Ragnirs, poussés par leurs croyances et leur soif de sang, ne vivaient que pour le meurtre et le sacrifice, et tout assaut de leur part devenait un parfait synonyme d’apocalypse. La guerre entre les Ragnirs et les Maj’Karal fut longue et violente, dominée par la politique de la terre brûlée. Les Maj’Karal y perdirent, entre autres, la citadelle de Crystälwand, qui aurait été maudite par un sorcier ragnir. Elle s’acheva par l’extermination totale des Ragnirs, les Maj’Karal n’hésitant pas à les traquer et les exécuter un à un.

Certains racontent encore que quelques Ragnirs auraient survécu au massacre et vivraient dans l’ombre, à l’écart de tout. Mais pour la plupart, ce ne sont évidemment que des contes tout juste bons à effrayer les enfants…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s