Les Orcs

Si les Humains ont colonisé les terres du nord, à l’exception des montagnes où règnent encore les Drahnites, poussant les Maj’Karal à l’est et les Norfangs à l’ouest, les territoires du sud du Kendwar, eux, sont depuis fort longtemps sous la domination des engeances que sont les Orcs.

Contrairement aux autres grandes races du Kendwar, les Orcs n’ont aucune organisation sociale ou politique. C’est bien souvent la loi du plus fort qui domine dans les hordes, au point que les conflits à l’intérieur des Orcs sont presque plus fréquents que ceux où ils attaquent d’autres races…
Il n’est toutefois pas particulièrement rare de voir des groupes plus ou moins imposants tenter des incursions dans les territoires des Norfangs ou des Maj’Karal.

Militairement, les Orcs sont tout aussi désorganisés. Leur stratégie se résume généralement à celle de la puissance du nombre, bien qu’ils soient capables de comprendre des ordres simples, et se révéler un éventuel renfort de poids.
Le principal atout des Orcs est leur incroyable don pour la forge. Chaque affrontement avec eux se termine invariablement par un ramassage des armes et armures de ceux qui sont tombés au combat, alliés ou non, afin de les reforger et améliorer.
Si venir à bout d’un Orc isolé malgré sa cuirasse est facile pour n’importe qui d’un peu aguerri (d’autant que les Orcs sont très sujets à la peur hors d’un groupe), leur robuste constitution et leurs armures résistantes encouragent à fuir s’ils sont en surnombre.

Il faut également savoir que les Orcs sont carnivores. Et par carnivores, on entend tout type de chair. Si un Orc vous met au sol, que vous soyez Humain, Norfang, Maj’Karal, Feör’Karal, ou n’importe quel animal du Kendwar, soyez assuré que vous allez servir de repas à la horde dans peu de temps…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s