Les Maj’Karal

Les Maj’Karal (enfants de la nature, en Ancien Parler) régnaient sur le Kendwar avant l’arrivée des Humains, luttant férocement avec les Ragnirs et leur soif de sang. Si les Maj’Karal sont de grands combattants, principalement à l’arc et à la lance, ils ne sont pas d’une nature violente, préférant la méditation et la nature aux conflits et aux interactions avec les autres.

Töernen règne sur ce peuple depuis près de deux siècles, leur espérance de vie étant largement supérieure à celle des Humains. On estime qu’ils vivent en moyenne dix à quinze fois plus longtemps qu’un Humain moyen. Cette espérance de vie reste toutefois incomparable à celle de certains Norfangs, qui sont immortels (mais cependant pas invincibles, ils peuvent être tués).

Les Maj’Karal se caractérisent par leur grande taille et leur teint très clair, voire pâle. Une caractéristique partagée avec leurs cheveux, qui vont du blanc au gris. Leurs yeux sont une masse translucide qui ne laisse paraître aucune émotion, et leurs bras sont longs, parfaitement adaptés à leurs arcs, souvent deux fois plus grands que ceux des Humains.
Malgré leur nature pacifique, les Maj’Karal peuvent rapidement se révéler sauvages et violents envers quiconque manque de respect à la nature et à leur mode de vie. Les Humains en font régulièrement les frais.

Bien qu’ayant été dépossédés du Kendwar par les Humains et gardant envers eux une rancune et une méfiance tenaces, ils ont fini par consentir à une alliance face aux Norfangs et aux Maj’Karal pour mettre un terme à la grande guerre qui déchirait le Kendwar.
Depuis l’arrivée des Humains, leur royaume se limite aux terres de l’Est.

Certains d’entre eux, les plus aventureux, se sont approchés de la société humaine. Beaucoup ont cédé à la corruption du Mal, devenant les premiers de ceux qu’on appelle aujourd’hui Feör’Karal…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s