Les Feör’Karal

La société des Maj’Karal, après l’arrivée des Humains, s’est rapidement scindée en deux groupes distincts. Le premier est resté fidèle à sa vie dans la nature, le second, poussé par la curiosité de certains Maj’Karal, a voulu se mêler à l’Humanité.

Celle-ci les accueillit avec doute et méfiance, nés des conflits territoriaux quand les Hommes vinrent coloniser le Kendwar, au mépris de toute la civilisation Maj’Karal. Malgré la ségrégation, les Maj’Karal étaient fascinés par la civilisation humaine et ses us et coutumes. Le mépris des Humains pour leur environnement les inquiétait toutefois, mais ils furent rapidement corrompus par le cynisme et la violence inhérent aux Humains…

Les noirs sentiments prirent le pas sur leur personnalité, se ressentant également sur leur aspect. Leur peau était devenue légèrement plus sombre que celle de leurs congénères et leurs dents avaient développé de légers crocs.

La colère et la haine naquirent rapidement devant ce qu’ils étaient devenus. Ils n’étaient plus que violence envers les Humains, qu’ils désignaient responsables de leur triste existence, ainsi qu’envers leurs anciens camarades Maj’Karal, qui les rejetaient et les chassaient. Incapables de totalement rejeter leur origine, mais désireux de se différencier de leurs anciens congénères, ils finirent par se choisir le nom de Feör’Karal. Soit, en Ancien Parler, les enfants de la haine.

Sans terres définies, les Feör’Karal parcourent librement le Kendwar, tuant Humains et Maj’Karal qui croisent leur route. Étrangement, les Norfangs semblent être épargnés par leur fureur. Beaucoup pensent que leur destin assez identique les rapproche, et provoque cette magnanimité de la part des Feör’Karal…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s