Les Norfangs

Tout le spectre social humain se trouvait parmi les colonisateurs du Kendwar, et notamment des criminels à la recherche d’une nouvelle vie. Si quelques-uns furent capables de repartir de rien et de changer, bon nombre cédèrent rapidement à leurs vieux démons. Ceux qui ne durent pas exécutés connurent l’exil.

Seuls, sans ressources, ils laissèrent alors libre cours à leurs plus bas instincts, devenant des chasseurs pour quiconque avait quoi que ce soit qui pouvait éveiller leur intérêt. Lors d’un fort hiver, quelques-uns franchirent une barrière qui fit intervenir les Dieux eux-mêmes : forcés au cannibalisme pour survivre au froid, ils s’y adonnèrent ensuite par pure envie, tuant pour le simple plaisir de dépecer et dévorer.

Devant cette horreur, les Dieux maudirent les exilés qui avaient ainsi osé dévorer leurs congénères. Devenus créatures de la nuit, il était dit que le moindre contact avec la lumière du soleil les détruirait. C’est là qu’intervient le Démon Supérieur, qui leur offrit sa bénédiction : il leur donna la vie en échange de la consommation de sang. Mais, surtout, il offrit l’immortalité à qui, parmi eux, déciderait de s’abreuver de sang humain. Si la victime survivait au sacrifice au Démon, elle devenait à son tour l’un des exilés maudits. Quant à ceux qui refusaient de vivre de sang humain, leur espérance de vie était alors aussi limitée que celle de tout Humain normal…
Beaucoup acceptèrent de céder leur dernière part d’Humanité devant un tel marché… Ils se firent alors appeler Norfangs, et déferlèrent sur le Kendwar, tuant et saccageant, jusqu’au jour où ils furent retenus à l’ouest, créant ainsi leur propre royaume…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s