Les Rapaces des Donjons

Les Rapaces des Donjons sont une guilde de mercenaires spécialisée dans un domaine bien précis : l’exploration de ruines, donjons, et autres joyeux endroits susceptibles d’abriter des reliques et/ou des créatures particulièrement désagréables… Inutile d’espérer les recruter pour combattre ou assassiner comme bon nombre de mercenaires, ça ne les intéressera pas. Ils ne sont motivés que par l’exploration et la récupération de reliques, et ne combattent que pour sauver leurs propres vies.

Cet état d’esprit leur vaut souvent d’être considérés comme de vulgaires pilleurs de tombes, mais leur accorde aussi bien plus de respect que n’importe quel autre groupe de mercenaires. C’est ce qui explique, avec l’attrait de l’exploration, que beaucoup rejoignent leurs rangs, malgré les pertes régulières.

Les Rapaces sont établis dans le monde entier, chaque grande ville disposant d’une de leurs bases. Ces bases sont gérées par des maîtres qui négocient les contrats et les assignent à des équipes, et disposent d’un rayon d’action précis.
Les Rapaces se paient en partie avec de l’or par leurs clients, mais profitent majoritairement du butin amassé dans les ruines qu’ils explorent, à l’exception de l’objet de leur mission, remis au commanditaire.
L’intégration des Rapaces est accessible à tous, sans discrimination de race ou de sexe. Il sera simplement demandé un esprit vif et aventureux, ainsi que de bonnes bases du combat ou de la magie, et d’avoir au moins 20 ans.

Ils forment l’un des groupes les plus imposants et influents au monde. Bien des dirigeants font appel à eux pour explorer et nettoyer des mines ou des ruines avant de les exploiter ou rebâtir pour colonisation, ce qui ne fait que renforcer leur prestige.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s