Les Drahns

Les Drahns sont des créatures vivant dans les montagnes au nord du Kendwar, dont il semble que c’est leur lieu d’habitation exclusif. Les Drahnites leur doivent leur nom par leur capacité, unique dans le Kendwar et le monde entier, à pouvoir les dresser; Drahnite est en effet un nom donné par les autres races, eux-mêmes ne s’étant jamais vraiment donné de nom.

Les Drahns sont décrits par les rares personnes qui survivent à leur rencontre comme « des abominations vomies par la bouche des Enfers ».
Plus grands que les Drahnites, les Drahns ont une silhouette particulièrement imposante, surtout quand elle surgit par surprise du brouillard ou de la tempête. Un sentiment que réhaussent leurs yeux rouges et leurs deux rangées de crocs prêts à déchiqueter n’importe quoi.
Pouvant se déplacer librement sur deux pattes comme sur quatre, les Drahns peuvent franchir à peu près tous les types de surface, n’hésitant pas à planter leurs grandes et solides griffes pour assurer leur prise. Leur épaisse fourrure les protège du froid des montagnes et cache une chair très résistante.

Ils sont carnivores et font de très grands chasseurs, bien plus discrets et agiles que ce que peut laisser imaginer leur carrure. La plupart du temps, on ne retrouve rien de leurs proies, qui sortent rarement de leurs nids souterrains et terriers. Ce fait explique en partie l’hostilité des Drahns envers tout humanoïde (à l’exception, donc, des Drahnites) : en l’absence d’autre proie, ils frappent tout ce qui ressemble à de la nourriture pour eux.

Il est donc vivement déconseillé de mener toute forme d’expédition dans les montagnes du Nord, les risques étant beaucoup trop importants. Ce qui n’empêche pas bien du monde de tenter de s’y cacher des autorités, ou simplement réussir à enfin cartographier la zone… Dans neuf cas sur dix, il n’y a jamais de retour…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s