Les drogues

Les drogues sont monnaie courante dans le Kendwar et le reste du monde, malgré les efforts des autorités pour les annihiler définitivement. L’offre est incroyablement variée et présente divers effets pour ceux qui sont intéressés.

On trouve notamment le Mayaku, utilisé par les armées Norfang et Feör’Karal. Cette drogue se présente comme une pâte à mâcher et agit directement sur les émotions et le système nerveux, désinhibant le sujet pour en faire une machine à tuer animée par la haine et la colère.
L’Herbe Noire est également très plébiscitée, notamment par le peuple. Elle s’ingère ou se fume et a pour principal effet de provoquer diverses hallucinations.
Chez les nobles et leur entourage s’exerce un goût plus fin, avec la Poudre Dorée. Diluée dans un quelconque breuvage, elle lui donne un délicat goût sucré et provoque chez le sujet une hyperactivité et une endurance plus qu’améliorée. Elle est utilisée en particulier dans le cadre du travail, permettant d’enchaîner les journées productives rapidement, ainsi que, sans surprise, dans les diverses fêtes et orgies organisées dans ce milieu…

Si ce sont les trois principales drogues présentes, on peut en trouver bien d’autres dans les rues, pour d’autres effets. On peut même parfois trouver des mélanges, et les morts ne sont pas rares.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s