L’auteur

Ah, tiens, vous êtes encore là ? Bon, ça veut dire qu’il est temps que je me présente, c’est ça ? Je déteste ça…. Viscéralement. J’ai jamais rien à dire. Mais soit, tentons le coup.

Donc, moi, c’est Anthony, né le 9 juin 1986, dans un bled paumé du nord-est que personne ne connaît (donc, inutile de chercher). Très tôt attiré dans les univers imaginaires, et plus particulièrement la fantasy (merci, The Legend of Zelda ^^), avec un attrait certain pour J.R.R Tolkien, David Gemmell, George R.R Martin, Brian Ruckley, Stephen King, Philip K.Dick, et quelques autres…

L’écriture, au départ, c’était vague. Quelques petites fics et autres courts textes en vrac, sans autre ambition que du partage sur le Net, rien de plus. Et à force de galérer dans le chômage et de profiter des histoires des autres, j’ai fini par me remettre à écrire. Puis je suis tombé sur ce comics qui mettait en images une citation d’Alan Watts. Et j’ai fini par décider, après avoir lu ça et avoir vu cette phrase de Matthew Gray Gubler, je me suis dit « Allons-y ! » (mode Whovian activé, et je vous préviens, il l’est souvent ^^).

Et ainsi sont nés Les Messagers de la Mort, qui allait plus tard être la première pierre des Chroniques du Kendwar… Accompagnés par la suite d’autres idées en tout genre, qui attendent patiemment d’être traitées.
Et j’espère bien vous offrir de bons moments 😉

Sur ce, have fun here ! Quoique, s’amuser dans le Kendwar, c’est pas nécessairement facile, à moins d’aimer se battre, la plupart du temps…

2 réflexions sur “L’auteur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s